Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...

pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !

KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!

Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

MOBILISATION GENERALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu l'rabouin
Admins
Admins

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   Lun 16 Juin - 18:50

C'était la plus petite manif que j'ai jamais vu... Dommage!!!
Y avais 1 char (les longueurs d'ondes),plus d'une centaine de Keufs (Civils et CRS) pour 150 manifestants! N'importe kia!!! Et vraiment trop con ces putains de condés, pour la petite annecdote, juste avant de me barrer, y en a un qui m a fait ouvrir mon sac, j avais 2 cannettes de 50cl de Kekene, et le condé n a rien trouvé de mieux que de me dire:"Tu les ouvres et tu les vides dans la rue!!!!" Pas moyen de discuter avec lui donc j ai obéis sans broncher, j avais pas que ça à foutre non plus!!! Tous les gens dans la rue étaient outré, moi le premier!
Enfin cette manif nous aura au moins permis de revoir Tedy, Yaël et Roberto des medecins du monde (Big Up les potos!!!) et de rencontrer Allan, qui nous a beaucoup rassuré par rapport à la récupération des sons dans les semaines qui viennent... Plus d infos plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
nadou
Rabouine ardente
Rabouine ardente

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   Mar 17 Juin - 14:27

Manu l'rabouin a écrit:
j avais 2 cannettes de 50cl de Kekene, et le condé n a rien trouvé de mieux que de me dire:"Tu les ouvres et tu les vides dans la rue!!!!" Pas moyen de discuter avec lui donc j ai obéis sans broncher, j avais pas que ça à foutre non plus!!! Tous les gens dans la rue étaient outré, moi le premier!...

Moi j'aurais pas laissé passer ça, certes on a pas le droit de boire dans les lieux publics (la cetait pas le cas) , mais on a bien le droit d'acheter de l'alcool et de la transporter juska chez soi non ? j'en viens à douter c'est grave....
Manu l'rabouin
Admins
Admins

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   Mar 17 Juin - 16:24

nadou a écrit:
Moi j'aurais pas laissé passer ça, certes on a pas le droit de boire dans les lieux publics (la cetait pas le cas) , mais on a bien le droit d'acheter de l'alcool et de la transporter juska chez soi non ? j'en viens à douter c'est grave....

Ouais je sais, crois moi que l envie de me le faire m'est monté!!! Mais là j avais vraiment pas le temps, Tania m attendais un peu plus loin, et puis j avais pas envi de finir au poste ou de me repêter un truc pour rien! Ca suffit pour cette année!!!! Et j ai trouvé ça plus intelligent de pas bronché, et de le laisser avec sa connerie!!! Tout le monde se fouttait de sa gueule et ça m a bien fait marrer!
D'un autre côté, je pense qu'ils avaient des consignes au cas où ça parte en couille, des cannettes en fin de manif ils prennent ça pour des armes...
Ca n empêche pas que j suis totalement d accord avec toi au niveau de l abus de pouvoir... Mais qu est ce tu veux faire? Manifester? Ouais mais faut se bouger le cul et pas tout seul!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOBILISATION GENERALE   

MOBILISATION GENERALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1