Rabouinland

...THIS IS THE URAMUNE CONNECTOR...



pasrqu'on est pas la pour enfiler des perles !



KAYA !!! VA ME CHERCHER UNE BIÈRE !!!!

Rabouinland

Immersion totale, la carte du Vietnam... je cochonne comme une truie !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 
 

 [19-21/08/2008] After BOOM: Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuCiOLe_
apprenti
apprenti


Nombre de messages: 10
Age: 25
Localisation: Rennes
Date d'inscription: 13/11/2008

MessageSujet: [19-21/08/2008] After BOOM: Utopia   Jeu 13 Nov - 16:58

Lundi 18 Août 2008

La plupart de l'équipe Kartier Waste avait plié bagages la veille.

Nous n'étions plus que 5 et l'heure de reprendre la route a sonné! Nous faisons nos adieux au merveilleux lac et aux derniers Boomers!

C'est donc les larmes aux yeux que nous nous éloignons de ce lieu magique... à la découverte de nouvelles aventures wouhouuuu!!!

Après avoir déposé le reste de la fine équipe, nous ne sommes plus que 2, à prendre la route de l'after!

Mon amoureux et moi, plein de motivation, décidons de prendre la route la plus courte ( genre sur via michelin il est conseillé de faire un détour de plus de 50km alors qu'on peux tracer tout droit!)

Après s'être perdu à Covilha pendant une bonne heure, on pense avoir trouvé cette relou de N339!! C'est super chouette on est dans les montagnes , ça nous fait tripper jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'on à presque plus d'essence, qu'il commence à faire nuit et qu'on arrive à 2000m d'altitude!!!!!

Après avoir regardé le guide du routard, on réalise notre erreur de jeune débutant: c'est la route la plus haute du Portugal, ce qui explique le détour CONSEILLE par Via Michelin! lol



Au pied de la montagne on rencontre un couple de bretons qui vit au Portugal et c'est avec joie qu'il nous annonce qu'il ne nous reste plus que 3km à faire!!!

(On a quand mm mis 4h pour faire 150km...)

São Gião nous voilà!!!!

On arrive enfin à l'Utopia!!! Dès notre arrivé on retrouve DLKToi et sa charmante espagnole!

Le lendemain, on découvre le site! ça fait du bien d'être au calme (2000 personnes environ ça change des quasiment 80 000 du Boom!)
Au milieu des bois, une petite rivière traverse le camping, avec une plage aménagée!

On se pose à la scène ambient histoire de profiter du cadre et de se réveiller en douceur! Soudain on est tiré de notre scotch matinal par Hans et Louise!!! L'équipe de cailloux est toujours là où il faut!!!



La scène Ambient:











Dancefloor:









Plage et Healing Island:





Des vacances inoubliables et magiques!

Vivement le prochain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsetranges.actifforum.com/
Manu l'rabouin
Admins
Admins


Nombre de messages: 5573
Age: 31
Localisation: Melle/Paname...
Date d'inscription: 12/11/2007

MessageSujet: Re: [19-21/08/2008] After BOOM: Utopia   Jeu 13 Nov - 17:16

Comme tu dis vivement le prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

[19-21/08/2008] After BOOM: Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sonic Boom Six
» BASSLEADER 2008
» cheb bilal 2008
» examen Pratique de passage 2007/2008( ESA )
» chaba dalila en live avec h.manar 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabouinland :: Teufs Et Tekos :: Reports des soirées de pas Les Rabouins-